Lifting brésilien des fesses : pour avoir le fessier de Kim Kardashian

Qu’est-ce qu’un lifting brésilien des fesses?

Un lifting brésilien des fesses, parfois connu sous le nom de BBL, a gagné en popularité au cours de la dernière année et est considéré comme une alternative plus naturelle aux implants en silicone.

Il s’agit d’une intervention chirurgicale invasive sous anesthésie générale, et implique une liposuccion au niveau du ventre, à l’intérieur des cuisses, sur le dos ou dans toute zone du corps avec des bourrelets de graisse.

La graisse retirée est ensuite traitée, avant d’être réinjecter dans les fesses et les hanches pour créer la silhouette de sablier parfaite et les fesses rondes.

Quelles célébrités ont eu recours au lifting brésilien des fesses ?

L’ex star de On The Beach, Laura-Alicia Summers, a dépensé 5000 $ pour un lifting brésilien des fesses pour ressembler à Kim Kardashian.

Chloe Sims de Towie a eu deux boulots et un lifting brésilien des fesses, tandis que la star de Big Brother Lateysha Grace a eu trois liftings des fesses dans le passé.

Lifting brésilien fesses Laura Alicia Summers
Lifting brésilien fesses Laura Alicia Summers

La mannequin suédoise Natasha Crown a eu trois liftings de fesses dans son effort pour atteindre le record plus gros fessier du monde.

La star de télé-réalité Heidi Montag a subi une chirurgie d’augmentation des fesses à l’âge de 23 ans, comme l’une des 10 chirurgie qu’elle a subie en une journée.

Des stars comme Holly Hagan, Katie Price, Bianca Gascoigne, Ferne McCann et Chloe Goodman sont toutes des fans des fesses à la brésilienne.

Qu’est-ce qu’un lifting brésilien non chirurgical des fesses?

Dans le monde des produits de comblement des lèvres et des rhinoplasties de nez non chirurgicales, de nombreuses personnes considèrent maintenant que passer sous le bistouri est un effort et une dépense inutiles.

Le lifting des fesses brésilien non chirurgical donne des résultats similaires à la chirurgie – avec des postérieurs profilés, une fermeté accrue et une peau plus lisse en seulement quatre traitements.

Alors que le lifting des fesses peut cibler les poches de graisse, réduire la peau relâchée, traiter les vergetures et réduire la cellulite à une fraction du coût.

Les lifting des fesses rapides coûtent environ 200 $ par séance.