Le témoignage de Laura-Alicia Summers à propos de son lifting brésilien des fesses

La star de l’ex On The Beach, Laura-Alicia Summers, est à nouveau passée sous le bistouri et a subi un lifting brésilien des fesses pour ressembler à Kim Kardashian.

Le modèle de 32 ans a dépensé 5000 $ pour l’opération d’augmentation des fesses à Izmir, en Turquie, mais ne peut plus s’asseoir pendant 8 semaines.

La fille bien gâtée de la télé-réalité, qui a dépensé environ 250 000 $ en chirurgie esthétique au cours des sept dernières années, a admis : « Je voulais vraiment ressembler davantage à Kim Kardashian, vous savez un peu plus courbée et hippie. Je me suis laissé aller ces derniers mois et je voulais faire quelque chose à ce sujet.  »

Laura, qui est apparue sur Celebrity Botched de Channel 5 plus tôt cette année, s’est empilée des kilos après avoir abandonné la salle de sport et mangé des aliments d’engraissement.

Son poids est passé à «10 stone » 6 kilos, mais après la chirurgie, elle pèse maintenant presque exactement une 6 de moins.

lifting-bresilien-fesses-Laura
Résultat lifting brésilien fesses Laura-Alicia Summers

« J’ai toujours voulu un fessier plus gros et des hanches plus petites, donc je suis ravie des résultats », a-t-elle ajouté. « C’est une douleur que je ne peux pas m’asseoir pendant 6 à 8 semaines, mais cela vaut la peine de la supporter ».

« Je dois dormir sur le ventre et quand je mange, je dois m’accroupir sur mes genoux. Si je ne le fais pas, je cours le risque que la chirurgie échoue et que mes fesses rétrécissent à nouveau.  »

Laura a demandé à une infirmière auxiliaire de prendre des photos de son opération montrant les effets de l’opération qui a duré trois heures et demie. Et elle a modelé son nouveau look sinueux dans une superbe robe rouge à la maison à Manchester.

« Je suis encore un peu contusionné et endolori, mais l’enflure devrait bientôt diminuer. Il (le chirurgien) a pris de la graisse à l’arrière de mes bras, à l’intérieur des cuisses, au dos, au ventre et sous mon menton. Ils ont réinjecté une partie de la graisse naturelle dans mes propres fesses, ce qui réduit les risques de problèmes.

Laura a déjà subi six opérations du sein, cinq chirurgies du nez (Rhinoplastie), une chirurgie des oreilles (Otoplastie) et des injections de produits de comblement dans les joues et les lèvres.