La chirurgie de l’augmentation des fesses par implant est une intervention qui intéresse plus les femmes que les hommes. C’est une glutéoplastie qui permet de donner aux fesses un aspect galbé et arrondi tout en gagnant en volume.

Il existe deux types d'implants fessiers qui sont utilisés pour cette chirurgie d’augmentation des fesses ; l'implant en silicone et l'implant à base de solution saline.

Implants en silicone : Utilisés par les chirurgiens esthétiques pour l'augmentation des fesses depuis plus de six décennies. Les implants en silicone sont flexibles, souples et durables. Les implants modernes en silicone sont faits de silicium solide qui incorpore toutes les caractéristiques de l'homologue en gel tout en éliminant le risque de rupture et d'infection consécutive.

Implants à solution saline : Une approche relativement nouvelle de l'augmentation des fesses, les implants à solution saline gagnent rapidement en popularité car ils ne constituent pas une menace pour le corps en cas de rupture et sont considérés comme une alternative plus sûre aux implants en silicone classiques.

Implants fessiers Tunisie

Technique

Qu’est-ce que l’augmentation des fesses par implants fessiers ?

L’augmentation des fesses par implant est une technique qui consiste à donner du volume aux fesses grâce à des prothèses en silicone.

Cette technique est indiquée pour le cas des femmes n’ayant pas assez de graisse pour avoir recours à un lipofilling, ou à celles qui désirent obtenir un volume fessier important.

Peut être candidat à une augmentation des fesses par implant toute personne :

  • En bonne santé ;
  • A marre des fesses trop petites et plates ;
  • Pas satisfaite de la forme de ces fesses ;
  • Ayant des fesses asymétriques ;
  • Ayant des attentes réalistes.

La chirurgie de l’augmentation des fesses par implants ne doit pas être faite pour satisfaire une personne quelconque, la décision doit émaner de vous.

L’augmentation des fesses peut aussi être associée à un lifting fessier au cas où la patiente présente un important relâchement cutané.

Déroulement

Comment se déroule l’augmentation des fesses par implants fessiers ?

L’augmentation des fesses par implant se fait généralement sous anesthésie générale, mais l’anesthésie locale avec sédation peut aussi être administrée. La durée moyenne de l’intervention est de 2 heures. Après l’intervention, la patiente passe au maximum deux nuits à la clinique.

L’intervention d’une augmentation des fesses se passe sous plusieurs étapes :

La première phase consiste à réaliser des incisions. Les incisions peuvent être réalisées vers le haut des deux côtés des fesses supérieures ; vers le bas dans les deux plis fessiers (les zones où les fesses rencontrent le haut des cuisses) ; entre les deux fesses (cachées dans le pli). L’ampleur de la cicatrice est directement liée aux zones incisées.

Ensuite vient la mise en place de l’implant. Étant donné que la forme et la taille des implants des fesses se diffèrent, ils ne sont pas aussi placés de la même manière.

Les prothèses sont insérées soit dans le muscle de chaque fesse, soit au-dessus du muscle de chacune.

Après avoir inséré les implants, le chirurgien va suturer les incisions, et va poser un ruban médical ou un adhésif cutané pour la fermeture de la peau.

La prothèse est remplie de gel de silicone, et est spécialement conçue pour les fesses, le risque de cassure est donc très faible, même en cas d’accident.

deroulement augmentation fessier par implant Tunisie

Planifier une consultation

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou avoir un devis ?

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT
Résultat augmentation fesses implant Tunisie Photos avnat après augmentation fesses implant Tunisie

Résultat

Quel est le résultat d'une augmentation des fesses par implants ?

Après une augmentation des fesses par implant, les douleurs sont fortes. Elles persistent généralement pendant les 10 premiers jours. Les médicaments seront néanmoins prescrits pour les atténuer.

Les ecchymoses et les œdèmes apparaissent au niveau des muscles des deux fesses, et disparaissent généralement sous 10 jours.

Entre 24 et 48 heures après l’intervention, les pansements seront retirés pour laisser place à un vêtement de soutien. Ce vêtement doit être porté 24h/24 pendant un bon bout de temps.

Il est recommandé d’observer un arrêt de travail de 7 à 10 jours. Aucune pression ne doit être exercée aux fesses pendant 6 semaines au moins, même en dormant, il faut privilégier le ventre.

Une équipe médicale sera à la disposition de la patiente pour son suivi.

Les résultats d’une augmentation des fesses par implant en silicone sont visibles à l’immédiat. Les suites opératoires doivent totalement s’estomper afin de pouvoir contempler les résultats définitifs. Le respect des consignes post interventions est capital pour obtenir les résultats escomptés.

Les résultats définitifs sont obtenus entre 2 et 3 mois après l’intervention, ils sont durables, il est cependant recommandé de les retirer après 15 ans au plus.

Prix

Quel est le prix d'une augmentation du fessier par implants en Tunisie ?

Les prix d'augmentation du fessier par implants est tout compris; frais de l'opération et le séjour...

1 Nuit(s)

Séjour

2950 €

Tarifs TTC

+30

Interventions